DÉLAIS

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés
depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.


RETOURS

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
que vous l’avez reçu. Il doit également être dans son
d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.
Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

Si vous pensez que le dommage à été créer lors de la livraison, prenez des photo de l’article au moment ou il est à peine déballé, cela pourrait aidé à obtenir un remboursement, même minime soit-il de la part du transporteur.


REMBOURSEMENT

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail
pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également
de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à audrey@zhibandesign.fr

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

Échange

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à audrey@zhibandesign.fr.

Cadeaux

Si l’article n’était pas indiqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si le destinataire du cadeau s’est fait expédier la commande pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau, qui sera informé de votre retour.


EXPEDITION DES RETOURS

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse suivante : ZHIBAN DESIGN 8 lieu dit kervelen 29720 plonéour-lanvern, FRANCE.

Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.


Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous à audrey@zhibandesign.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours

Vous avez besoin d’aide ?

Contactez-nous pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Si vous pensez que le dommage à été créer lors de la livraison, prenez des photo de l’article au moment ou il est à peine déballé, cela pourrait aidé à obtenir un remboursement, même minime soit-il de la part du transporteur.